Yohann Sangaré : « Limoges est capable du meilleur comme du pire »

Pour Yohann Sangaré, le maintien de Roanne en Pro A passera avant tout par des succès à domicile.

Yohann-Sangare-ValentinDelrueAprès plusieurs jours à ronger son frein à cause d’un problème au dos, le capitaine choralien Yohann Sangaré va faire son retour aux affaires à l’occasion de la réception du Limoges CSP. Mal en point au classement, Roanne a besoin d’engranger des succès pour laisser Le Havre et Antibes à distance au classement. Aussi, si le CSP occupe lui les places d’honneur, Yohann Sangaré est persuadé qu’il y’a un coup à faire à la Halle Vacheresse.

« Pour le maintien, il faut surtout gagner les matchs à domicile, comme celui contre Limoges. C’est une équipe qui est capable du meilleur comme du pire, on dans un match de super bien démarrer en première mi-temps, et avoir du match à le terminer, ou l’inverse. Comme on l’avait fait là-bas, où on avait bien entamé le match, mais ils étaient revenus en deuxième mi-temps avec un tout autre visage. C’est une équipe dont il faut se méfier » (Site Roanne).

Lors du match aller, Limoges s’était en effet largement imposé sur le score de 73 à 59. Sangaré avait toutefois été l’un des meilleurs choraliens avec ses 6 points et 4 rebonds. Il en faudra beaucoup plus pour venir à bout du CSP qui reste sur un succès face au Havre mais sans la manière à la clef.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.