Yohann Sangaré : d’Orléans à Roanne

Le capitaine de l’OLB a obtenu son bon de sortie.

Update (09h12) : La Chorale de Roanne a officialisé la signature de Yohan Sangaré pour les deux prochaines saisons.

Update (09h11) : La République du centre a annoncé que le capitaine de l’OLB avait bel et bien trouvé un accord avec le club quant à sa rupture de contrat. Gilles Viard, manager administratf de la Chorale, annonce que la signature de Sangaré à Roanne pourrait intervenir dans les deux prochains jours.

L’intersaison de l’OLB proUpdate (met d’être aussi agitée que la demi-finale des playoffs face à Chalon. Après Amara Sy, c’est un autre joueur emblématique de la saison 2011-2012 qui pourrait aller chercher son bonheur ailleurs. En effet, dans les colonnes de La République du Centre, on apprend que Yohann Sangaré (5,6 points, 2,5 rebonds et 3,5 passes décisives en moyenne durant la saison régulière) a demandé un bon de sortie. Philippe Hervé, son coach, ne s’opposerait pas à un départ si les intérêts du club sont préservés. Une chose est sûre : les nombreuses envies d’ailleurs exprimées par les joueurs de l’OLB posent question eu égard à la réussite sportive de la saison avec l’Eurocup pour 2012-2013.

Tags : ,
Comments

Commentaires (20)

  1. turin

    mercenaire?qui a dit mercenaire?

  2. AND11

    Ben dis donc les "racailles" d'Orléans auront pas fait long feu dans le Loiret.

  3. Tapion

    Il ne manque plus qu'il signe au SLUC. Une pleureuse chez les pleureurs.

  4. Rorschach

    On parle de lui à l'ASVEL (dixit "catch and shoot")… "Si" c'est vraiment le cas et que l'ASVEL ne mise que sur d'ancien de la maison verte, moi je veux le retour de Troutman!!!!! :) (et Ali par la même occasion, et là on aura un secteur intérieur de toute beauté… quoi? on peut pas jouer à 4 intérieurs? ;) )

  5. danbask

    Et si l'ambiance venait du coach et de l'équipe dirigeante.. trop de joueur parte depuis beaucoup de saison… moi je dis Bizzarre

  6. rapid

    C'est surtout qu'ils avaient recruté une belle bande de cassos (avec beaucoup de talent certes) donc pas étonnant que ça leur retombe dessus après… Vraiment dommage car ils auraient pu faire une sacré saison sur la lancée de l'an dernier. Aucun de ceux qui partent ne quittent l'olb pour un club leur offrant un projet sportif plus intéressant que ce qu'il avait déjà, donc c'est vraiment une bande de mercenaire.

  7. GW

    Décidemment l'OLB a du flair pour désigner ses capitaines…

  8. GW

    Et tu rajoutes Westermann et Gelabale pour compléter ta dream team ?

  9. blackstone

    Je voudrais juste faire une petite précision sur le sens de ce mot dans le contexte, c'est pas racailles je brule des voitures et je suis fort en bagare, c'est "caï-ra" dans le sens j'ai peur de rien sur le terrain je recule pas et je donne tout ce que j'ai…

  10. MICK

    ROANNE est en train de construire une sacrée belle équipe…

  11. airv

    ce que les joueurs n'ont pas compris,c'est que s'ils sont bons ,c'est grace a philippe hervé .Demandez à C.Banks et son passage à Limoge…

  12. GW

    Tant que cette règle JFL ne sera pas encadrée avec des conditions d'age ou de salaire maximum des roles players comme Sangaré s'enrichiront sur le dos des clubs…

    Il y a eu trop d'abus à Orléans ou au BCM cette année !

  13. airv

    Connus,oui,mais en perte de vitesse.