ALL STAR GAME

Yohann Sangaré : « On attend vraiment Strasbourg avec impatience »

Quelques minutes après la défaite encourageante face à la JSF Nanterre, le capitaine de Roanne Yohann Snagaré avait déjà la tête au match contre Strasbourg.

Yohann-Sangare-ValentinDelrueSur le match et la performance de Johan Passave-Ducteil
« C’était dur, il nous manque deux joueurs et puis on n’a pas le même effectif que Nanterre […] Quand il nous manque des joueurs dans la rotation ça devient difficile. On a eu des problèmes de fautes sur nos intérieurs; il y’a aussi eu un super match de Jo Passave. Il prouve qu’il mérite bien sa sélection au All-Star Game. Les gens parlent beaucoup des blessés mais pas des personnes qui font le ASG pour de bonnes raisons ».

Sur la gestion de la fin de rencontre
« Nanterre a su augmenter sa pression défensive. Après je pense qu’un joueur comme Amagou il y’a quand même quelques fautes sur lui. Après c’est comme ça ils sont champions de France et quand on va chez eux il ne faut pas non plus s’attendre à avoir les arbitres de notre côté surtout quand on est dans la situation dans laquelle on est aujourd’hui. On ne va pas se plaindre de ça; c’était à nous de faire les efforts pour se démarquer, commencer nos systèmes car c’est là où on a eu du mal ».

Sur le match contre Strasbourg
« J’ai hâte. Je me dis qu’à la maison ça va le faire. On attend le prochain match avec impatience et comme je l’ai dit, nous basketteurs on a envie de jouer des matchs contre les meilleures équipes donc c’est sûr que de jouer deux matchs contre des équipes Euroleague c’est toujours intéressant. Donc on attend vraiment ce match avec impatience ».

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.