Yohann Sangare s’excuse auprès des supporteurs d’Orléans

La défaite face au Paris-Levallois a laissé des traces côté orléannais.

Passé totalement au travers de sa fin de match face au Paris-Levallois le week-end dernier, l’Orléans Loiret Basket a présenté ses excuses aux supporteurs. Par la voix d’un communiqué posté sur le site du club et signé au nom de Yohann Sangaré, capitaine de l’équipe, joueurs et dirigeants de l’OLB ont tenu à remercier les fans de leur soutien et réaffirmé leurs ambitions:

Je souhaite, au nom de l’équipe et en qualité de capitaine de notre équipe, m’adresser à ceux qui nous soutiennent, nos supporters, les magics sup, nos partenaires.

Le scénario incroyable et le résultat final de notre match contre Paris-Levallois ne nous a pas permis de venir saluer et remercier les fidèles présents à Coubertin après le match.

Il faut comprendre que ce qui s’est passé sur le terrain dans les dernières minutes est d’un caractère exceptionnel, que rien ni personne ne pouvait prévenir, et que le résultat produit équivaut à un terrible coup sur la tête, nous laissant tous, joueurs, staffs, et supporters présents complètement abasourdis.

A ces sentiments difficiles, je ne souhaite pas, et les joueurs avec moi, qu’une incompréhension s’installe: depuis le début de la saison, le soutien fort et sincère que nous recevons, tant lors de nos matchs à domicile qu’en déplacement, nous renforce dans la volonté de chacun de donner le meilleur pour l’équipe.

Notre objectif est de gagner les matchs et nous entendrons le faire dès le prochain, contre Roanne, vendredi au Zénith.

Soyez remerciés de votre engagement à nos côté et de votre confiance.

A vendredi.

Yohann Sangaré »

Une victoire à domicile face à Roanne vendredi serait la bienvenue…

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. Startrak

    Cà sent la victoire ce week-end contre Roanne.

    Dédicace à Bucky! ;-)

  2. eddie money

    mouai, ces excuses seront acceptées si on ne revit pas la même chose d'ici la fin de saison ! et que l'on voit les joueurs se battrent à 100% jusqu'à la 40ème minute …

  3. bucky

    Ah !!! C'est bon signe : Startrak annoncerait-il une victoire de l'OLB ? S'il l'officialise, nous autres supporters, ne pourrons que nous en réjouir.

    Il faut savoir que sur les pronos, depuis le début de l'année, il ne s'est jamais planté vis à vis des résultats de l'OLB !!!

    Sinon, ce communiqué est tout simplement ce qu'il fallait faire, ils assument, s'excusent et promettent d'être revanchards.

    Allez, une victoire vendredi et on passe l'éponge ;)