ALL STAR GAME

Youssoupha Fall heureux de retrouver ses coéquipiers à l’entraînement

C’est un Youssoupha Fall soulagé qui a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Update : Comme prévu, Youssoupha Fall a repris l’entraînement. Et le pivot strasbourgeois en est soulagé. « Çà me démangeait…(il se reprend), ça me faisait presque mal de venir regarder les matches sans pouvoir aider concrètement l’équipe. Franchement c’était dur d’être sur le banc […] La reprise s’est bien passée physiquement, car Louis (Feuillas, le kiné du club) m’avait bien préparé pour revenir dans les meilleures conditions. On est allé courir sur la piste à côté du Rhenus, plus la muscu et le renforcement pour être certain que tout allait. Et avant de revenir avec le groupe j’ai passé un peu de temps avec Trumo (Nebojsha Bogavac) et Vincent (Collet) pour faciliter mon retour à l’entraînement » (Site SIG). 

19.10 Le bout du tunnel est proche pour Youssoupha Fall. En effet, la SIG indique sur son site internet que le pivot devrait être de retour à l’entraînement à partir de dimanche. Une bonne nouvelle pour la formation alsacienne.

27.09 C’est ce qu’on appelle une tuile. Hier face au Portel, Strasbourg a perdu plus qu’un match, puisque le pivot Youssoupha Fall (23 ans, 2m11) va devoir observer un repos forcé d’une durée d’un mois. « Il présente une entorse du ligament collatéral médial, sans atteinte du ligament croisé antérieur, diagnostic confirmé par une IRM » précise la SIG dans un communiqué. 

Cette blessure de Youssoupha Fall tombe d’autant plus mal, que la formation alsacienne est toujours à la recherche d’un poste 4 pour renforcer son secteur intérieur. Cette dernière prend donc encore plus un caractère d’urgence, alors que la Basketball Champions League va bientôt reprendre ses droits.

Crédit phoot : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.