Youssoupha Fall prêté à Strasbourg, c’est officiel

Comme attendu, Youssoupha Fall a rejoint Strasbourg sous la forme d’un prêt.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais acté. Champion de France avec Le Mans, le pivot Youssoupha Fall va rejoindre la SIG, quelques jours après avoir été transféré au club espagnol de Vitoria. Le joueur de 23 ans (2,21m) a marqué les esprits la saison dernière en contribuant activement à la campagne victorieuse du MSB.

Vincent Collet, qui espérait un temps pouvoir compter sur Fall en sélection, s’est félicité de ce recrutement. « Il nous a été proposé il y a 10 jours, par le club et nous avons pris la décision de saisir l’occasion. C’est une très belle opportunité à laquelle je ne m’attendais pas, et qui, bien sûr, en fait un renfort de choix. Il aura un rôle majeur dans notre équipe ».

Le président Martial Bellon est lui revenu sur les déclarations agacées en provenance du Mans ces derniers jours. « Je suis étonné de l’émotion que ce prêt a suscité. Nous avons été informés du souhait de Vitoria de nous prêter le joueur durant le dernier week-end de juillet, et nous avons engagé les négociations avec le club espagnol à ce moment-là. Malheureusement des fuites ont provoqué des réactions sur les réseaux sociaux alors que nous étions en négociation et que rien n’était fait ».

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.