ALL STAR GAME

Basket Actu : Jean-Denys Choulet veut retrouver Strasbourg en playoffs, Zach Moss désolé pour les supporters

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Zach Moss désolé pour les supporters
Pour Dijon la saison est terminée avant même la dernière journée de saison régulière. En effet, la JDA n’est plus en mesure d’espérer les playoffs sur le parquet de Nanterre. De quoi donner énormément de regrets à Zach Moss. « Ça craint de ne pas faire les play-offs, parce que les gens et le club ne méritaient pas ça. Je suis désolé pour les supporters ».

Le Bien Public

Ferdinand Prénom à Boulogne
Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en février, Ferdinand Prénom va quitter Dijon. Le pivot a en effet opté pour Boulogne sur mer et la Pro B. Une façon pour lui d’allier challenge sportif et de revenir tranquillement à son niveau lui qui a effectué une très belle première partie de saison (7,3 points et 4,1 rebonds de moyenne).

Le Bien Public

Le BCM va devoir compter sur les autres
Pour espérer jouer les playoffs, le BCM a non seulement besoin de battre Rouen mais aussi d’avoir des résultats favorables de ses concurrents. « Je sourirai quand on sera en play-off. Je n’aime pas compter sur les autres » précise le meneur Andrew Albicy. Nul doute qu’une deuxième année sans playoffs pour le club maritime serait une nouvelle cruelle déception sportive.

La Voix du Nord

Jean-Denys Choulet veut retrouver Strasbourg en playoffs
Bien placé dans la course aux playoffs à une journée de la fin de la saison régulière, Chalon peut retrouver Strasbourg en quarts de finale en cas de qualification, ce qui ne serait pas pour déplaire à Jean-Denys Choulet. « Samedi, j’encourage tous nos supporters à venir avec des trompettes, tout ce qu’ils veulent, mais samedi il faut nous pousser pendant 40 minutes pour gagner, aller en playoffs et retrouver notre compagnon de playoffs depuis l’an passé, Strasbourg. Ça serait trop bête de saccager face à Cholet  ce qu’on vient de faire ici ce soir, même si nous savons qu’un match n’est jamais gagné avant le coup de sifflet final ».

Site Pau

Le débrief vidéo de Limoges vs Boulogne sur mer

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.