Zach Moss officiellement nancéien pour deux mois

Florent Piétrus out pour deux mois, le Sluc Nancy le remplace par l’ancien dijonnais Zach Moss.

Update : Deal done : Zach Moss rejoint bien Nancy pour les deux prochains mois. Homme de confiance de Jean-Louis Borg, l’intérieur devrait apporter ses qualités défensives. Son arrivée en Lorraine est prévue pour ce mercredi.

07.12 C’est la très grosse tuile pour le Sluc Nancy : la blessure de Florent Piétrus pour les deux prochains mois. Sur MCS, le consultant Makan Dioumassi a annoncé qu’il serait temporairement remplacé par l’ancien dijonnais Zach Moss.


Pour Nancy, qui ne compte que deux victoires au compteur, le coup est forcément rude car l’équipe a été construite autour de la paire Florent Piétrus/Randal Falker dans la raquette. Niveau stat l’aîné de la fratrie Piétrus a fait plus que le job depuis le coup d’envoi de la saison avec 8,4 points et 9,4 rebonds. Pour le remplacer Alain Weisz et son staff ont opté pour un fin connaisseur du championnat en la personne de l’ancien capitaine de la JDA Zach Moss (7,3 points et 4,5 rebonds de moyenne l’an dernier). Cela devrait lui permettre de s’acclimater rapidement à sa nouvelle équipe qui n’a plus de temps à perdre.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.