BasketActu : Zach Moss prolonge avec Dijon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 20h51 : Zach Moss deux ans de plus avec Dijon

Zach Moss deux ans de plus avec Dijon

Comme attendu, Zach Moss (31 ans, 1m97) s’est réengagé avec la JDA Dijon. La durée de ce nouveau contrat porte sur deux saisons. Cette saison, l’intérieur a tourné à une moyenne de 10,6 points et 5,6 rebonds de moyenne en saison régulière.

Site JDA

Andre Harris prolonge avec Dijon

Dans l’air du temps, la prolongation de contrat pour une saison avec la JDA Dijon d’Andre Harris est désormais officielle. Cette année, l’ailier-fort US a tourné à une moyenne de 12 points et 5,1 rebonds de moyenne.

Site Dijon

09h38 : Giannis Antetokounmpo devrait être en NBA dès cette année

Drfaté par les Bucks de Milwaukee en quinzième position, Giannis Antetokounmpo pourrait connaitre la NBA cette année. Cela serait d’ailleurs dans l’intérêt de son club espagnol de Saragosse avec qui il est toujours sous contrat. En effet, le CAI est actuellement en grosse difficulté financière et empocher la somme de 500 000 dollars sans se forcer est presque une nécessité pour eux.

Mamadou Sy rempile avec Boulogne sur mer

Arrivé au SOMB en qualité de Martin Le Pellec, l’ailier Mamadou Sy (27 ans, 1m96) a très vite convaincu tournant à une moyenne correcte de 2 rebonds et 1,6 passes décisives en l’espace de cinq rencontres. Bon défenseur et doté de belles qualités athlétiques, Sy s’engage donc pour une saison complète avec le club nordiste.

Site SOMB

Du mouvement à Malaga

Comme dans beaucoup d’équipes, l’heure est au grand ménage de printemps du côté de Malaga. En effet, le club andalou ne conservera pas Andy Panko et Marcus Williams pour la prochaine saison. Dans le même temps, l’ailier lituanien Mindaugas Kuzminkas s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec une autre en option. Il arrive du Zalgiris Kaunas où il a cotoyé Joan Plaza, le nouvel entraineur de Malaga. A noter que Kuzminkas fait parti de la pré-liste de la Lituanie pour le prochain Euro.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.