Zachery Peacock de retour début mai

Zachery Peacock devrait faire son retour début mai.

Update : Finalement, Zachery Peacock devrait retrouver plus rapidement que prévu le chemin des parquets. « Il va reprendre l’entraînement d’ici huit à dix jours. Et il va pouvoir rejouer sûrement au mois de mai. Pour Antibes (le 28 avril), ça sera un peu juste » a expliqué Jean-Paul Devaux, médecin de la JL Bourg, dans les colonnes du Progrès (relayé par Bebasket).

13.04 Il faudra attendre les examens complémentaires pour en savoir plus mais Zachery Peacock a été victime d’un malaise hier. L’information a été rapportée par L’Equipe aujourd’hui. Le joueur de 30 ans est hospitalisé et il pourrait même manquer plusieurs semaines de compétition ! Il devrait déjà rater les deux prochains matches de Bourg-en-Bresse. C’est un gros coup dur pour le promu qui perd là son meilleur joueur. L’intérieur est même l’un des candidats au trophée de MVP puisqu’il tourne à 20,2 points et 5,8 rebonds. Il est d’ailleurs le meilleur marqueur du championnat.

Bourg-en-Bresse réalise une bonne saison dans le sillage de son Américain. Le club a gagné 15 de ses 27 matches et pointe au quatrième rang de la Jeep Elite.

Zachery Peacock avait été élu MVP de la Pro B l’an passé.

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.