Basket Actu : Zack Wright rejoint officiellement le Panathinaikos

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Zack Wright rejoint officiellement le Panathinaikos
Arrivé lors de la dernière intersaison à Bamberg, le meneur américano-bosnien Zack Wright n’aura pas fait long feu en Allemagne. En effet, son club a annoncé que son désormais ex-joueur allait renforcer l’équipe du grec du Panathinaikos qui lui avait déjà fait une offre il y’a eu. En Euroleague, Zack Wright a tourné à une moyenne de 6,6 points et 3,4 passes décisives en 19 minutes de temps de jeu.

Retour sur le match des célébrités

Vincent Collet : « Il manque beaucoup de choses pour être compétitif »
vincent collet 110911
Déçu par l’élimination de Strasbourg de la course aux huitièmes de finale, Vincent Collet s’est rapidement tourné vers le championnat en annonçant qu’il y’avait encore beaucoup de travail à faire. « On a gâché une occasion énorme de vivre quelque chose de superbe. On va travailler, parce qu’on en a besoin. Il manque beaucoup de choses pour être compétitif, même en France, si on veut exister d’ici la fin de saison. Il faut qu’on progresse parce que le niveau qu’on a affiché ce soir, et contre Le Mans à la Leaders Cup, n’est pas suffisant. Il faut retrouver de la fluidité dans notre jeu collectif et qu’on compense notre manque athlétique par de la dureté, qu’on soit plus combatif ».

Site SIG

Moussa Badiane coupé par Fos sur mer
Pour Moussa Boudiane, l’aventure Fos sur mer a pris fin prématurément. Alors qu’il avait un contrat courant jusque juin 2015, l’intérieur a été coupé par le club sudiste. En cause : un rendement insuffisant (7,1 points et 3,8 rebonds de moyenne). Actuellement neuvième du classement de Pro B, le FOPB est encore très loin d’avoir assuré sa place en playoffs.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.