Zalgiris : Kemzura in, Zouros out ?

Alors qu’il reste sur une belle saison à la tête du club de Kaunas et sur un Euro pas si mal que ça, Elias Zouros serait actuellement menacé… il aurait même déjà été déposé.

UPDATE : Zouros aurait été viré hier avec son adjoint. Son assistant coache aujourd’hui, Romanov se laissant encore une journée de réflexion…

Le fantoche Vladimir Romanov, propriétaire du Zalgiris, et de deux autres clubs de LKL (!!), aurait laissé entendre que le style de jeu développé par l’équipe ne lui plaisait pas forcément. Pas vraiment le chantre de la stabilité, et capable d’agir sur un coup de tête, Romanov n’a ni confirmé, ni démenti la rumeur.

Ces derniers jours, le nom de Marcusas Brownas, jeune retraité, était murmuré comme coach potentiel. Depuis hier, on parle plus de Kestutis Kemzura, le coach de la sélection nationale, et sans club depuis son départ du Lokomotiv Kuban, après une belle saison en championnat russe et en Eurocup.

Kemzura a démenti dans la journée. La seule chose que s’est contenté de faire Romanov, c’est de couper l’assistant grec de Zouros en déclarant ne plus vouloir embaucher que des adjoints d’origine lituanienne dans le staff. Le comble pour un Russe. La lame se rapproche du coach, en tout cas…

Tags : , ,
Comments
Un peu de LNB, un peu d'Euroleague, beaucoup de bonheur...

Commentaires (4)

  1. oo

    Fantasque plutôt que fantôche? Ou alors quelqu'un peut il m expliquer? Genre le club est à la mafia ou quoi?

  2. pelotio

    <cite>propriétaire du Zalgiris, et de deux autres clubs de LKL (!!)</cite>

    Euh c'est possible ça, être proprio de plusieurs clubs dans une même ligue??

  3. OJ Tatteo

    Le propriétaire est un gros con, en même temps il a beaucoup investi dans ce club mais c'est pas en 3 semaines qu'on a des résultats. 3 joueurs importants dans le 5 majeurs, 2 mauvais résultats et un coach à la rue…