Zare Markovski : « L’équipe était condamnée à retourner dans la jungle de la Pro B »

Le site du CSP Limoges a permis à ses internautes de poser quelques questions au nouveau coach Zare Markovski.

On en apprend un peu plus sur la récente stratégie de recrutement de Markovski :

« Nous avons remplacé Ralph Biggs par Robert Hite, l’arrivée de Ronnie Taylor apporte plus de passes et de gestion tout en conservant Zack Wright. Nous avions besoin de conserver Cedrick Banks qui apporte 7,8 pts à 30% de réussite et d’ajouter un autre shooteur extérieur pour remplacer Biggs (6 pts à 35% de réussite) afin d’élargir notre jeu en attaque. »

Le coach du CSP évoque également la situation de Zach Wright toujours blessé :

« Zack Wright fait partie de l’équipe, malheureusement toujours blessé, il n’a pas pu s’entraîner depuis deux semaines. Nous avons souhaité le conserver dans l’effectif pour renforcer l’équipe quand celle-ci aura besoin de lui. »

Avant-dernier du classement devant Vichy, les CSP est toujours à la rercher d’une victoire (ce week-end au Havre ?) qui leur permettra de revenir sur Orléans dans la lutte au maintien :

« Le 30 janvier 2011, l’équipe était condamnée à retourner dans la jungle de la Pro B, nous n’avons pas le temps de penser à autre chose que la manière dont nous allons pouvoir gagner au plus vite notre 6ème match dans ce championnat de Pro A. Il reste encore de nombreux matchs avant la fin de la saison, beaucoup de matchs que l’on gagnera ensemble. Nous aurons besoin de tout le monde… »

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. jibé

    Com' en bois, propagande de merde, analyse à la con. ça m'étonnerait que ce discours convenu, robotique et truffé d'inepties soit l'oeuvre de Zare Markovski. Amateur dans le jeu, amateur dans la com', on dirait qu'hélas le CSP n'est pas resté assez longtemps en pro B. Putainnnn!!!

  2. OscarAbine

    Jibé, je te trouve dur dans les termes. Mais, sur le fond, tu n'as probablement pas tort. Faut surtout voir ce que va donner Markovski à moyen terme, s'il va pouvoir apporter du mieux à l'équipe…

  3. Personne

    En même temps, faire pire que Girard reste compliqué…

  4. maksim

    Clairement remplaçé Wright-Banks-Biggs par Taylor-Banks-Hite plus Wright à terme c'est quand même une sacré plus value sur la papier…

    Manque plus qu'un vrai 4…^^

  5. bobine

    ca etre dur pour limoges