ALL STAR GAME

Basket Actu : Zeke Marshall va quitter Chalon, Le meilleur de Le Mans vs Asvel

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Zeke Marshall va quitter Chalon
Arrivé en cours de saison afin de densifier la raquette chalonnaise, Zeke Marshall (26 ans, 2m13) n’a pas franchement convaincu avec ses 1,1 points et 1,4 rebonds de moyenne. Son coach Jean-Denys Choulet a d’ailleurs confirmé son départ à l’issue de la rencontre perdue face à la SIG. « Zeke Marshall a sûrement fait son dernier match avec nous ce soir. Il ne nous coûte pas grand chose, mais il ne sert à rien ».

Site SIG

Un match « mal abordé » pour l’Asvel
Pour le coach JD Jackson l’Asvel n’a pas su prendre son match face au Mans par le bon bout. « On a énormément de changements ces derniers temps et on essaie de mettre des choses en place à l’entraînement pour être cohérent. Mais clairement, on a mal abordé ce match… On a produit deux ou trois minutes de qualité, et après, on est parti dans le n’importe quoi. Sur la fin, on a mis du rythme et de l’envie, on a arrêté de cogiter, on a juste joué au basket ; mais sur les trois premiers quart-temps, il y avait trop de confusion, d’hésitations, de doutes ».

Site Asvel

Le meilleur de Le Mans vs Asvel

Matt Howard de retour face à Chalon ?
Blessé à la cheville, l’intérieur strasbourgeois Matt Howard (28 ans, 2m03) serait sur la voie du retour. Son coach Vincent Collet a en effet indiqué qu’il avait pris part aux échauffements cette semaine et qu’il avait bon espoir de pouvoir l’aligner ce week-end pour le choc face à l’Élan Chalon. Pour faire face à Cameron Clark and co son apport ne serait pas du luxe.

Nancy veut confirmer à Orléans
Alors que le Suc s’est totalement relancé dans la course au maintien, Gregor Beugnot espère que ses joueurs iront faire un résultats positif à Orléans. « Il faut confirmer dans le jeu, dans l’investissement, en défense, dans la volonté de jouer collectivement. Orléans est une équipe qui se bat, une équipe dangereuse, qui peut poser des problèmes par le tir ou par son agressivité. Nous devrons faire énormément d’efforts défensifs et ce, dès le départ de leurs attaques ».

Est Républicain

Le meilleur de CCRB vs Le Portel

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.