Zerbo Fréjus rejoint le CSP Limoges

Les Limougeauds ont mis la barre haute pour le retour en Pro B la saison prochaine et n’ont pas fini de nous impressionner.

Après Jean-Michel Mipoka, Sambou Traoré, Landon Milbourne et Joseph Gomis, c’est Zerbo Fréjus qui débarque à Limoges.

C’est le BCM Gravelines qui a officialisé l’arrivée du pivot dans le Limousin.

A la recherche de temps de jeu, Zerbo s’est engagé pour 3 ans avec le CSP et retrouvera donc la Pro B la saison prochaine.

Avec toutes ses arrivées, le CSP Limoges et Fred Sarre affichent clairement leurs ambitions et se donnent les moyens d’aller chercher la montée la saison prochaine. Si l’arrivée de Jo Gomis en a surpris plus d’un, Fred Forte semble avoir encore plus d’un tour dans son sac. Wait and see !

 

Tags :
Comments

Commentaires (13)

  1. pas87

    ça c'est clair on vise pas le maintien lol

  2. locsp

    Attendons de voir les prochaines recrues et les éventuelles surprises en espérant que la mayo prenne

  3. Jann

    Plus de Robert Hite!!!! snif

  4. tony

    et le voir dans un club comme Cholet ça fait quand même plaisir.

    En ce qui concerne le recrutement, pour l'instant rien a dire, mais on est bien placés pour savoir qu'une pléiade de noms ne suffisent pas, et j'espère qu'enfin les erreurs passées ont été retenues, quelques signes plutot positifs me font dire que oui…

  5. tony

    Déjà plus de 1000 réabonnements en une semaine, après cette saison grotesque, si c'est pas de la fidélité ça….

  6. locsp

    Oui ça me fait plaisir aussi, c'est un club qui a de l'ambition, un club où les supporteurs ont bonne mentalité d'après ceux que je connais, un club qui fait l'euroligue, qui est dans les premiers chaque année et qui possède un très bon coach… Il va réussir c'est certain.

    Oui je pense que les erreurs ont été retenues, et d'ailleurs l'objectif officiel n'est pas la montée mais de créer un groupe uni et qui a des valeurs (c'est pourquoi il y a des contrats longue durée et beaucoup de français recrutés en premier). Après il ne faut pas être dupe, vu l'équipe, on ne va pas jouer le maintien non plus. Après c'est à nous,supporteurs, d'être patient et de laisser la mayonnaise prendre. En tout cas, cela montre que Forté se remet en question et ça je trouve ça déjà bien

  7. locsp

    il suffit juste de regarder ce qu'il se passe actuellement pour voir que le projet qui se met en place s'appuye sur cette saison pourrie en ProA. Après c'est vrai qu'apparemment à Limoges on a tous que des défauts.. Forté a fait des erreurs de recrutement et il l'a reconnu, vu la réputation qu'il a c'est déjà bien. Le truc c'est que si on approuve ce qui est en train de se préparer comme projet on est considéré comme naïf et si on la critique, on se fait passer pour des hooligans ou des mecs qui ralent sans arrêt et qui sont jamais content…

  8. king76

    de la a dire que limoges va jouer la monté avec frejus zerbo c vite dit robert hite et 100 fois plus complet que ce flamand rose perdue dans la raquette vous regouissez pas trop vite vous allez etre tres decu

  9. pas87

    qui ne fait pas d'erreur dans la vie personne ,il faut vous rappeler que fred forte lors d'un reportage a entendu a la radio que limoges aller couler , et en plus il parter en vacance avec sa famille , et a rebrousser chemin pour sauver le club ; la je dit chapeau , on le lui doit ça non ?ben oui il a fait des erreurs et oui il en fera d'autres ,y aque ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs ;et la justement avec le recrutement qu'ils sont en train de faire je pense qu'il a retenu la leçon et je pense egalement qu'il en ai le premier affecter l'orsque ça tourne mal;

  10. locsp

    Tout à fait d'accord avec toi pas87. Mais apparemment, certains de ce monde sont parfait et n'ont aucun défauts…

  11. experballistique

    ça commence à vraiment tenir la route,allez faut continuer dans cette voie là!