Zoran Dragic devrait bientôt rejoindre la NBA

Suivi de près par plusieurs franchises depuis quelques années, Zoran Dragic est pressenti pour quitter l’Europe afin de rejoindre la NBA.

Il y a Goran, le meneur des Phoenix Suns devenu star après sa formidable saison l’an passé (20 pts de moyenne). Et il y a son petit frère, Zoran Dragic, en perpétuelle progression. A 25 ans, le joueur du BC Unicaja va lui aussi traverser l’Atlantique pour rejoindre son frangin dans la grande ligue. Il a la possibilité de négocier un buyout avec son club espagnol avant le 5 octobre prochain afin de s’engager avec une franchise NBA.

Les San Antonio Spurs, le Miami Heat, les Dallas Mavericks, le Magic d’Orlando et bien entendu les Phoenix Suns, l’actuel équipe de Goran Dragic, seraient sur les rangs selon RealGM. Un peu plus grand que son frère, Zoran Dragic est un arrière polyvalent. Il tournait à 11 pts par match avec Unicaja la saison dernière et il a cumulé presque 13 pts et 4 rbds de moyenne avec la Slovénie pendant la Coupe du Monde.

Toujours selon RealGM, il devrait prendre sa décision dans les prochains jours et il ne serait donc pas étonnant de le voir prochainement sous les couleurs d’une équipe NBA.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.