Zoran Dragic s’engage avec les Phoenix Suns

Malaga a confirmé avoir trouvé un accord avec les Suns pour le départ de Zoran Dragic.

zoran dragicUpdate : Cette fois-ci c’est officiel, Zoran Dragic quitte Malaga pour la NBA et les Suns.


25.06 L’actualité est chargée pour les Phoenix Suns, après la prolongation d’Eric Bledsoe, les dirigeants de la franchise devraient signer un autre joueur : Zoran Dragic. L’arrivée du petit frère de Goran Dragic est attendue depuis plusieurs semaines, mais l’annonce de son transfert serait imminente. En effet, selon le journal espagnol DiarioSur, l’arrière de 26 ans a fait savoir à son club espagnol, le Malaga Unicaja qu’il allait partir pour la NBA et les Phoenix Suns. D’après les derniers rapports de Marc Stein d’ESPN, Zoran Dragic devrait s’engager avec la formation de l’Arizona pour les deux prochaines saisons.

C’est une excellente acquisition pour les Suns. Après une saison correcte en Espagne (11,4 points et 2,7 rebonds de moyenne), Zoran Dragic a réalisé une superbe Coupe du Monde avec la Slovénie et il devrait apporter un profil différent sur le poste 2. Un autre aspect non négligeable de son arrivée sera l’impact sur Goran Dragic, outre le lien évident entre les deux frères, le contrat du meneur de 28 ans arrive à échéance à la fin de la saison et il pourrait accepter de prolonger pour un tarif réduit afin d’évoluer avec son petit frère. Une opération parfaite pour les Suns sur tous les points, c’est ce qu’il s’appelle faire d’une pierre deux coups.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.