Zvezdan Mitrovic : « Nanterre a vraiment de bons joueurs »

Déçu par la défaite, le coach villeurbannais Zvezdan Mitrovic a toutefois pris le temps de louer la prestation de son adversaire.

Prendre 96 points à domicile, ça n’est pas tous les jours que ça arrive à l’Asvel, solide leader du championnat. Cela souligne d’autant plus la performance de Nanterre92, qui s’est montré très solide sur le parquet de l’Astroballe. Si le coach Zvezdan Mitrovic a évoqué la dure semaine d’entraînement qu’avaient ses joueurs dans les jambes, il a aussi eu des mots élogieux pour son adversaire.  » Nous avons lutté mais, à la fin, nous avons lâché. Nanterre a vraiment de bons joueurs, mais nous avons commis beaucoup trop d’erreurs en défense et avons clairement manqué d’agressivité. Nous avions un plan de jeu défensif, mais nous avons perdu trop de duels en début de match. Ils ont pris confiance et, à la fin, ils ne rataient plus rien » (Le Progrès, relayé par Bebasket).

Prochain rendez-vous pour l’Asvel : la réception de Monaco mercredi. L’occasion pour Zvezdan Mitrovic, ancien coach de la Roca Team, et ses joueurs de réagir face à l’équipe (très) en forme du moment…

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.