Amar’e Stoudemire renforce le staff de Steve Nash aux Brooklyn Nets !

A la surprise générale, l’entraîneur des Brooklyn Nets Steve Nash a décidé de renforcer son staff avec son ex-coéquipier Amar’e Stoudemire.

Avec son inexpérience au poste d’entraîneur, Steve Nash va besoin d’être très bien entouré aux Brooklyn Nets. Il se disait que le Canadien se trouvait, logiquement, à la recherche d’assistants expérimentés pour l’accompagner dans ce nouveau défi. Pour autant, le coach de 46 ans avait aussi l’envie d’avoir un vrai lien avec ses collègues. Ainsi, l’ancien meneur de jeu avait proposé, en vain, à Dirk Nowitzki d’intégrer son staff. Et finalement, à Brooklyn, Nash va être rejoint par un autre de ses ex-coéquipiers : Amar’e Stoudemire. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, l’ancien intérieur des Phoenix Suns a accepté une proposition des Nets.

Lucide, Steve Nash sait pourquoi il a été embauché par les Brooklyn Nets

Encore actif la saison dernière au Maccabi Tel Aviv, Stoudemire va donc mettre un terme à sa carrière de joueur afin de se lancer ce nouveau défi. Visiblement, il sera en charge du développement des joueurs à Brooklyn. Bien évidemment, Nash le connait parfaitement depuis une aventure commune aux Phoenix Suns. L’expérience du duo pourrait d’ailleurs être utile au tandem Kevin DurantKyrie Irving. En tout cas, il s’agit d’un nouveau risque pris par les dirigeants de la franchise. Encore une fois, les Nets n’ont pas eu peur de miser sur un élément inexpérimenté à un poste important avec Amar’e Stoudemire.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.