Basket Actu : Ishmail Wainright au Zalgiris l’an prochain ?, L’avant-match SIG-Nanterre92 en stats

Retrouvez toute l’actualité d basket français et européen dans la revue de presse.

L’avant-match SIG-Nanterre92 en stats

Orléans va devoir modifier son jeu
Avec un effectif remanié à cause des blessures, le coach orléanais Germain Castano explique qu’il va devoir adapter le jeu de son équipe. « Il va falloir qu’on change un peu notre façon de jouer. Je vais continuer de laisser un peu de liberté aux joueurs, mais il va falloir que je bride quelques mauvais choix ».

La République du Centre

Omari Gudul débarque à Nancy
Le Sluc Nancy a grillé son troisième joker avec l’intérieur congolais Omari Gudul (26 ans, 2m06). Vu à Blois en 2018/19, il avait démarré la saison en Pologne avec le PGE Spójnia. « Au dela du rythme de la compétition, Omari doit nous apporter de la présence au rebond et de la mobilité, dans un profil complémentaire de Ferdinand » a expliqué le coach François Peronnet à son sujet. A noter que Gudul arrive en qualité de pigiste médical de Tyran Delattibeaudière.

Site Sluc

Ishmail Wainright au Zalgiris l’an prochain ?
La belle saison d’Ishmail Wainright (26 ans, 1m96) avec la SIG ne passe pas inaperçue. A tel point que le polyvalent ailier se serait d’ores et déjà engagé avec le Zalgiris Kaunas pour la saison prochaine. Avec la SIG il vaut 11,7 points et 4,1 rebonds de moyenne.

Le meilleur de CSKA Moscou vs ASVEL en vidéo

Crédit photo : Sluc Nancy

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.