Basket Actu : JD Jackson pour succéder à Serge Crevecoeur ?, La SIG est « prête » pour le Final 8 de la BCL

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

JD Jackson pour succéder à Serge Crevecoeur ?
Alors que le nom du prochain coach du BCM devrait très bientôt sortir, un nom circule déjà avec insistance : celui du franco-canadien JD Jackson. Disponible depuis janvier 2018, il a toutefois effectué depuis quelques missions auprès de l’équipe nationale du Canada. L’autre piste mènerait à Christian Monschau.

Bebasket

La SIG est « prête » pour le Final 8 de la BCL
Cette semaine, la SIG a rendez-vous avec le F8 de la BCL. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les joueurs, à l’image de Bonzie Colson, sont très motivés. « Nous avons montré que nous méritons le respect avec cette qualification, peu importe ce qui a été dit durant la saison. Nous sommes 12 gars, formons une vraie équipe soudée. Peu importe ce que les gens disent, nous savons ce que nous pouvons faire. Nous avons joué de gros matches en France et en BCL et avons montré qu’on a été construit pour ça. Le staff fait un gros boulot, nous sommes toute une organisation qui est prête pour ce moment. Nous sommes très excités, c’est vrai, mais nous sommes prêts ».

Site SIG

Limoges garde Maciej Lampe et Bruno Caboclo
Afin de gérer au mieux les échéances de fin de saison, Limoges peut se targuer d’un joli coup en conservant ses deux intérieurs Bruno Caboclo (25 ans, 2m06) et Maciej Lampe (36 ans, 2m10) pour la fin de saison. Le CSP est aussi parvenu à un accord avec Romeo Travis, qui est rentré en Ohio afin de soigner sa blessure au genou et qui ne fait donc plus partie de l’effectif.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.