David Jackson out, Ken Brown en renfort

Ken Brown débarque à Quimper en qualité de pigiste médical de David Jackson.

Update : Quimper a annoncé ce dimanche l’arrivée du meneur américain Ken Brown (31 ans, 1m80), déjà aperçu auparavant à Nantes (saison 2018/19). « Ken est un meneur de jeu d’expérience qui connaît l’Europe, il pourra s’adapter à la Pro B grâce à ses qualités de vitesse et son shoot. Il est capable de faire jouer l’équipe et de prendre ses responsabilités dans le scoring » dit de lui Laurent Foirest.

03.05 A chaque jours, ses blessés… On est obligé d’utiliser le pluriel tant les blessures se multiplient au fur et à mesure que le calendrier ne s’affole. Cette fois-ci c’est au tour des Béliers de Kemper de perdre un des leurs. Et pas n’importe lequel puisque c’est David Jackson (35 ans, 1m92) qui voit sa saison se terminer avant l’heure en raison d’une déchirure musculaire survenue lors de la défaite face à Aix-Maurienne.

Remplacer l’arrière étasunien ne sera pas chose aisée pour Laurent Foirest et son staff. Car David Jackson était l’un des cadres sur le terrain (14,1 points et 3,9 rebonds de moyenne), mais aussi et surtout en-dehors.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.