Jean-Denys Choulet : « Je n’ai pas trouvé Strasbourg très reluisant »

Pour le coach choralien Jean-Denys Choulet, ses joueurs auraient pu mieux faire contre Strasbourg.

Avec quatre absents, Roanne ne se présentait pas dans les meilleures conditions au Rhénus. Mais les Choraliens ont longtemps lutté et n’avaient que deux points de retard à la mi-temps (42-40). C’est ensuite que le manque de rotations s’est fait ressentir avec notamment un trop grand nombre de pertes de balle (21). Le coach Jean-Denys Choulet estime d’ailleurs que ses joueurs auraient pu faire mieux contre une équipe alsacienne qui ne l’a séduit à 100.

« Je pense qu’on aurait pu mieux faire. Nous avons perdu des balles lorsqu’il ne fallait pas. C’est sans doute plus facile pour Strasbourg, car nous avons 4 absents, dont les 2 meilleurs marqueurs de l’équipe. Nous aurions pu revenir à la fin, si Myers n’avait pas pété un câble et ne prenait pas sa faute technique. Ainsi nous n’avions plus de rotation du tout, ce qui n’a pas facilité les choses […] Je n’ai pas trouvé Strasbourg très reluisant ce soir. Il nous manquait 4 éléments et nous ne sommes pas Monaco, l’ASVEL ou Strasbourg. Imaginez Strasbourg sans Colson sans Jefferson ou sans Wainright….
J’espère récupérer rapidement des joueurs. L’un est arrivé samedi, donc cela devrait pouvoir le faire pour les prochains matches. Juvonte REDDIC je ne sais pas. Renathan ONA EMBO je ne sais pas non plus. Ronald MARCH, pour lui la saison est terminée c’est clair. Jackson ROWE je ne suis pas certains qu’il puisse reprendre non plus » (Site SIG).

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.