Jeep Elite : Nanterre92 continue de s’enfoncer, Une claque pour Limoges

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Le Mans vs Le Portel : 90-61
Une large victoire, le retour d’Ovie Soko (21 points et 6 rebonds)… Le MSB a vécu une soirée plus que tranquille face à une formation stelliste trop diminuée au niveau des rotations. Le score ayant rapidement en faveur des Sarthois, le coach Elric Delord a pu faire tourner son effectif et donner du temps de jeu aux jeunes (ç minutes pour Mienandi).

Limoges vs Dijon : 69-103
Au CSP il y aura eu Bruno Caboclo (28 points et 3 rebonds), Philip Scrubb (19 points)… et c’est à peu près tout. Bien sûr le fait de jouer à sept n’a pas aidé face à un collectif de dix joueurs aussi solide que celui de la JDA. D’ailleurs 6 Bourguignons ont terminé à dix points ou plus, Alexandre Chassang étant le meilleur scoreur avec 18 pions.

Strasbourg vs Nanterre92 : 86-81
Que cette défaite est dure à avaler pour Nanterre92… Après avoir fait une bonne prestation, les troupes de Pascal Donnadieu ont craqué au plus mauvais moment. Ils ont plié sous les bombinettes de Bonzie Colson (22 points) et Brandon Jefferson (13 points), très clutch dans le money-time. Après le faux-pas à Pau, la SIG se relance donc en Jeep Elite avec cette victoire acquise au bout du suspens.

Boulazac vs JL Bourg : 68-81
Entre le BBD et la Jeu la logique sportive a été respectée, les Périgourdins concédant leur treizième défaite de la saison. L’axe bressan Miller McIntyre-Peacock aura bien marché avec la bagatelle de 29 points à deux, tout comme le rebond (33 prises contre 29 pour Boulazac).

Roanne-Pau : 72-80
Retour sur terre pour Roanne… Pourtant chez elle, la Chorale s’est laissée débordée par des Béarnais qui ont bien joué leur coup. Petr Cornelie a confirmé son côté patron avec un bon double-double (22 points et 10 rebonds). Le retour en forme d’un Justin Bibbins (16 points et 7 passes décisives) permet aussi de mieux redistribuer les cartes sur les lignes arrières. Suffisant pour assurer le maintien dans l’Elite en fin de saison ?

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.