Jeep Elite : Nanterre92 renoue avec la victoire, Pau est passé tout près face aux Mets92

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

Orléans vs Le Mans : 79-87
Orléans y a longtemps cru mais Le Mans avait davantage de munitions dans son chargeur. Surtout, le MSB a terminé avec un énorme 31-15 dans le dernier quart-temps. Ovie Soko a encore été prolifique des deux côtés du terrain avec 16 points et 10 rebonds. Avec de telles stats, l’international britannique devrait susciter les convoitises cet été…

Nanterre92 vs Chalon : 97-84
Enfin Nanterre92 a renoué avec le goût de la victoire en Jeep Elite… Ce succès face à l’Elan, les Franciliens le doivent en très grande partie à la performance XXL de Marcquise Reed (36 d’éval) : 32 points, 6 rebonds, 5 passes décisives et 8 interceptions. Mais attention, les Franciliens ne sont pas encore sortis d’affaire en ce qui concerne le maintien.

Boulazac vs LDLC Asvel : 67-95
Sans surprise, la logique sportive a été respectée entre les deux équipes. Si les dix premières minutes ont été disputées (16-18), l’écart s’est ensuite rapidement fait. Quatre joueurs villeurbannais ont terminé à plus de dix points dont 22 pour Guerschon Yabusele. Désormais « débarrassée » de l’Euroleague, l’Asvel va pouvoir monter en puissance en Jeep Elite.

Pau vs  Boulogne-Levallois : 93-98
Pau a bien cru que sa remontée allait fonctionner mais les efforts de Justin Bibbins (20 points) and co pour faire leur retard n’auront pas payé. Les troupes de Jure Zdovc ont été assez solides pour éviter le piège. Le MVP  de la rencontre ? Anthony Brown avec ses 24 points et 4 rebonds.

Cholet vs Strasbourg : 90-97
Cette victoire en Jeep Elite, la SIG l’aura construite en deux temps. Tout d’abord, les Alsaciens ont nettement dominé la première période (55-41) avant de sortir à nouveau les barbelés dans le money-time. Pour ce qui est de l’attaque, Bonzie Colson a une nouvelle fois pris le lead avec 27 pions (4/5 au tir primé).

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.