Rudy Gobert pousse un coup de gueule et bouge ses coéquipiers

Après la défaite du Utah Jazz contre les Phoenix Suns (100-121), l’intérieur Rudy Gobert n’a pas hésité à secouer ses partenaires.

Dans le choc de la nuit, le Utah Jazz a perdu face aux Phoenix Suns (100-121). Et autant le dire tout de suite, Rudy Gobert n’a pas apprécié cette large défaite de son équipe. Pourtant, la franchise de Salt Lake City a de « bonnes excuses ».

Avec les absences de Donovan Mitchell et de Mike Conley, le Jazz a logiquement eu du mal à rivaliser avec l’une des meilleures formations de la NBA. Mais plus que ce revers, le Français a été agacé par le visage affiché par son équipe.

Dans son rôle de leader, il n’a pas hésité à prendre la parole pour secouer ses partenaires.

« Je pense que notre physique n’était pas là. Ces gars-là (de Phoenix) sont bons mais je pense qu’ils étaient un peu trop à l’aise. Notre attaque a aussi affecté notre défense. Quand nous perdons le ballon ou prenons un mauvais tir, ils peuvent courir sur nous.

Ensuite, ils se mettent en route et prennent confiance. C’est devenu une nuit frustrante pour nous. Je ne pense pas que nous avons négocié ce match aussi sérieusement que nous le devions en tant qu’équipe. Ce n’est pas ce que j’ai ressenti.

En tant qu’équipe, j’ai l’impression que nous nous sommes tous dit : ‘Oh, si nous perdons, ce n’est pas grave, parce qu’il nous manque des gars’. Nous devons changer cet état d’esprit », a pesté Rudy Gobert face à la presse.

Un discours fort du Tricolore. Malgré les absences, Rudy Gobert attendait plus de son équipe. Dans la perspective des Playoffs, il s’agit d’une « opportunité » pour réaliser cette piqûre de rappel. En tout cas, avec ce revers, le Jazz se trouve désormais à égalité avec les Suns pour la première place à l’Ouest.

« Tour Eiffel », « défenseur phénoménal », Rudy Gobert encensé par un ancien All-Star

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.