« Tour Eiffel », « défenseur phénoménal », Rudy Gobert encensé par un ancien All-Star

Rudy Gobert sera de nouveau élu meilleur défenseur de l’année en NBA. C’est ce que pense l’ancien joueur du Jazz Carlos Boozer.

A quelques semaines de la fin de la saison régulière, la discussion autour du titre de meilleur défenseur de l’année s’est un peu intensifiée. L’assurance de Ben Simmons et sa volonté de discréditer Rudy Gobert jouent évidemment un petit rôle là-dedans…

Si le vote s’annonce serrée, quelques anciens de la NBA commencent à donner leur avis sur la question. C’est le cas de Carlos Boozer, l’ex-intérieur et All-Star du Utah Jazz, qui a sans surprise pris parti pour Gobert.

« J’adore l’équipe du Jazz cette saison. Ils sont exceptionnels en défense parce qu’ils arrivent parfaitement à guider leurs adversaires jusqu’à leur Tour Eiffel, Rudy Gobert. Rudy est un défenseur phénoménal. Je pense qu’il va de nouveau être élu meilleur défenseur de la saison.

Quin Snyder a réussi à faire en sort que cette équipe soit prête pour une long campagne de playoffs. C’est peut-être bien l’année où le Jazz va retourner en Finales NBA », a expliqué Boozer.

On peut évidemment se dire que Carlos Boozer est partisan dans cet éventuel débat Simmons-Gobert qui se profile. Mais c’est toujours agréable d’entendre des éloges sur l’international français, alors que l’on a entendu Shaq et d’autres acteurs de la ligue minimiser quelque peu son impact en NBA.

Ben Simmons tacle Rudy Gobert, attention au karma…

Dans le cadre des NBA Primetime Games de la saison 2020 – 2021, le NBA Saturdays opposera le Jazz de Rudy Gobert aux Los Angeles Lakers ce samedi à partir de 22h30 sur beIN SPORTS 1

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.